Le 29 Aout 2008 : victoire de Nole !! :D

Publié le par missdjokovic



Le 29 Août ... date très importante puisque Nole jouait !!! Alors évidemment, comme je pouvais pas être chez moi avant minuit et quelques, le stress augmentait. Mais bon le match n'étant finalement pas diffusé en entier mais juste le dernier set, je n'ai "rien" loupé vraiment... Ouf!

Pour ce qui est du match, je n'est pu voir que la fin donc, mais c'était déjà ça!
Djoko a gagné (7/6 6/4 6/4) en concluant par un service gagnant a 120 miles per hour (calculer si vous voulez en km/h j'en ai pas le courage à 1h32 ^^). Sa cheville ne semblait pas l'handicaper le moins du monde pour le plus grand plaisir de ses fans (moi incluse !) (il s'était blessé au premier tour, deux jours auparavant) ce qui est plutôt très bon signe pour la suite.
Pourtant l'impression d'un premier set difficile apparaît aux résultats . Je ne sais pas si vous avez vu le match en entier mais si vous voulez donner votre avis, c'est permis et c'est gratuit :p ! Dans tous les cas, Novak reste un grand champion, quoiqu'il arrive, qui a encore une fois fait preuve de talent et d'un mental formidable! Pourvu que ça dure !!!


A noter que Nole affrontera au troisième tour

Photo : Novak Djokovic

Publié dans US Open 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article