La journée du 28/08/08 coté des garçons...

Publié le par missdjokovic

Encore une journée de tennis de passée (pas tout à fait parce qu'il est 2h30 ici donc 20h30 à l'US... de quoi joué encore quelques jeux...)... Et encore plein de petits résultats, rien que pour vous!

Pour parler d'un match (un seul, oui, c'est dur, mais je choisis le bon (je crois) ) parlons tant qu'à faire de celui de notre chouchou français, Gaël Monfils! Il vient de finir il y a environ une heure son match (passionnant) contre Korolev. En 2h22, Gaël a enchaîné les aces (13 dont 3 (ou 4 je sais plus) à la suite) et les actions du genre super man comme on aime tant chez lui! 2h22 d'un très beau duel, donc  de la part des deux joueurs qui se termine par un score qui fait plaisir au tennis français : 6/2   6/3   3/6   6/4. Le 32ème mondial est donc toujours là mais comment pourrait-on en douter avec un un joueur aussi talentueux et sans cesse en progrès ?


Bon je stoppe mon monologue sur Gaël pour donner tous les résultats que j'ai pour le moment. (toujours pareil, le nom du gagnant est en majuscule)


MONFILS (Fra)   6     6     3     6
Korolev                2     3     6     4

NALBANDIAN (Arg)   6     6     6
Golubev (Kzg)            2     4     2

KARLOVIC (Cro)   7     6     6  
Serra (Fra)             6     4     2

MURRAY (GB)    6     1     7     7
Llodra (Fra)         4     6    5      6

SIMON (Fra)       6     6     6
Acasuso (Arg)    4     1     4

FERRER (Esp)   4     7     6     7
Beck (All)              6     5     3     6

NISHIKORI (Jpn)   6     7
Karanusic               1     5

MELZER (Aut)   6     6     6
Vanek                 0     2     2

BLAKE (USA)   4     6     1
Darcis (Bel)      6     3     0

FISH (USA)       6     3     6     6
Mathieu (Fra)   2      6     3     4

CIPOLLA (Ita)    6     4     7     6
Lu (TPE)             1     6     6     4

WAWRINKA (Sui)   6     7     6
Odesnik                   4     6     2

NEW RESULTS :

NADAL (Esp)      6     6     6
Deheart (USA)    1     2     4

MARTIN DEL POTRO (Arg)   4     6     7      6
Belluci (Bra)                             6     1     5      3



A noter  à 2h53 (s'il vous plaît), l'élimination encore de deux Français (Michael Llodra et surtout Paul-Henri Mathieu! snif! et re-snif !!). Bon ben on compte donc sur Gilles Simon, Gaël et Jo pour gagner (non non je rigole !! je veux que ce soit Nole qui gagne (ouuuuuuh que c'est pas bien je suis pas patriote ^^) )

Photo : Paul-Henri Mathieu

Publié dans US Open 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article